Bécassine, entre rire et larmes

arton473-0ea30

 

Les spectateurs, venus pour la dernière représentation de Bécassine, ce dimanche 7 avril, ont assisté à un spectacle de clôture plein d’humour et d’émotion.

En effet, la troupe de la Compagnie de la Reine qui nous a régalés depuis 13 ans quitte le théâtre Montansier. Une bien triste séparation pour beaucoup qui n’ont pas hésité à manifester leur soutien à Jean-Daniel Laval et aux comédiens présents. Des acteurs, des actrices brillants que l’on avait plaisir à retrouver dans tel ou tel rôle ; des hommes et des femmes qui se donnaient sans compter et avaient ce souci -rare- d’être proches du spectateur.

blog

Autant dire que les comédiens ont tout donné pour cette ultime représentation, véritable bijou de finesse et de drôlerie. Les personnages, hauts en couleur, nous ont embarqués dans leur monde où les grands retombent en enfance et les petits s’amusent dans la cour des grands.

blog2

Le décor, la lumière et les effets, particulièrement soignés, ont participé à la magie de ce spectacle qui restera inoubliable.

******************************************

Alors, Monsieur Laval, acteurs, actrices, bon vent à vous et MERCI pour tous ces moments de pur bonheur que vous nous avez généreusement offerts.

Je suis certaine que, pour chacun de vous, le meilleur est à venir ; ici ou là, le rideau se lèvera pour le plaisir de beaucoup !

 

blog3

Le spectacle se jouera :

– le 13 avril aux Clayes-sous-bois

– 23 avril à Fontenay-le-Fleury

– 26 avril à Buc

– 25 mai à Bailly

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *