Pour la fête des pères : pensez AUDIOLIB !

Cette maison d’édition fondée en 2008 propose un large choix de livres à écouter dans des domaines aussi variés que littérature, documentaire, bien-être et vie pratique.

9782356415707-G

9782356414984-G

 

9782356415028-G

 

Afin de renouveler l’image du livre lu, les éditions Audiolib font leur sélection parmi les ouvrages actuels en proposant au public une bonne qualité d’écoute, un format original et un tarif attractif (le prix d’un roman papier).

Et si vous jetez un oeil à leur catalogue, vous verrez que les meilleurs titres de l’année, les livres dont on parle, sont rapidement accessibles et lus par de grands comédiens (Pierre Arditi, Sylvie Testud, Fabrice Luchini, Denis Podalydès).

Une manière de s’offrir ainsi des lectures qui sont encore au cœur de l’actualité. 

Une performance de taille, surtout pour des livres comme Duma Key de Stephen King qui représente un total de 26h50 !

Pour les irréductibles amateurs du livre papier, je dirai qu’ Audiolib n’est pas sans nous rappeler qu’à l’origine, avant d’être écrits, les livres étaient racontés. Ecouter une histoire, c’est le plaisir d’un texte partagé, c’est l’émotion retrouvée de la voix, et un accès facile au livre pour tous, n’importe où : chez vous, en promenade, en déplacement, en voiture, en avion ou en train !

Vivez la littérature différemment et en cliquant ici, retrouvez le catalogue en ligne.

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *