Quand apprendre rime avec jeu d’enfants !

9782035889423FS

Voici un ouvrage particulièrement riche pour se familiariser avec la langue anglaise. Chaque page ou double page propose une situation ou un thème particulier (30 en tout) et invite les plus jeunes à acquérir ou réinvestir le vocabulaire en s’amusant à reconnaître les mots au moyen d’autocollants (300) et de nombreux jeux (50). Chaque mot correspond à une image précise et est écrit de deux couleurs en français/en anglais. Les dernières pages sont dévolues à un lexique français-anglais très complet. Attrayant par ses images colorées, amusant par les activités proposées, ce dictionnaire peut être facilement exploité par les plus jeunes.

 

Dans la même collection, un dictionnaire pour apprendre à repérer, comprendre, lire et écrire les 1000 mots les plus courants de la langue française.

9782035892362FS

Cet ouvrage, destiné à des tout petits, allie l’utile à l’agréable et ne manque pas d’atouts !

Dans chaque page est abordée l’étude des lettres et des sons, en rapport avec des thèmes familiers. Chaque lettre est présentée en majuscule et en minuscule scripte et cursive, selon le programme de l’école maternelle.

20 doubles pages thématiques offrent une grande quantité de vocabulaire.

Des pages de jeux, partant des thèmes évoqués, ont un double but : la découverte du monde/de la réalité qui entoure l’enfant et la reconnaissance des lettres, des syllabes et des mots.

En fin de recueil, un abécédaire joliment illustré.

Deux recueils édités par Larousse (évidemment…)

 

 

 

 

 

 

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *