Comme d’habitude les éditions Usborne pensent à occuper nos chers et tendres enfants pendant leurs vacances.

Et comme d’habitude….. J’adore toujours autant.

Une mention particulière au dernier né de la collection Autocollants Usborne Habille
Vilains et Hors-La-Loi.9781409576846
Avec cet album vous découvrirez les grands noms qui ont fait trembler de terreur leurs contemporains, ceux dont la folie est restée dans les mémoires ou encore de célèbres hors la loi : Caligula, Erik le Rouge, Gengis Khan, Vlad l’empaleur ou encore Ivan le Terrible, Billy the Kid ou Bonnie et Clyde.
Avec toujours ce souci du détail et de la présentation historique des personnages, vous prendrez plaisir à décorer avec les nombreux autocollants fournis les scènes proposées comme celle de la Conspiration des Poudres.

Dans un registre plus habituel chez Usborne trois albums pour les mordus de Pirates

518w-J4vg4L._AA160_1001-choses-de_pirates-a-trouver-livres-d-autocollants_9781409576730
– Coloriages et autocollants Les pirates : avec plus de 300 autocollants et de nombreux coloriages vous pourrez donner vie aux différentes scènes de l’album. C’est astucieux de combiner coloriage et collage. De bons moments de détente sont en vue.
– 1001 choses de pirate à trouver : le mousse Jacques doit retrouver le trésor et est chargé de tous les travaux pénibles, il faut l’aider à trouver toutes sortes de choses de pirates : 6 perroquets criards, 9 grappins, 7 prisonniers ligotés, 7 fauberts et 1000 autre choses (un peu moins maintenant !). Avec de l’humour apprenez le sens de l’observation !
– Activités avec les pirates : il ne s’agit plus de coller colorier ou observer, maintenant il faut se mettre dans la peau du pirate ! Avec des explications simples et illustrées, fabriquez vous un chapeau de pirate, des boucles d’oreilles et une longue vue, réalisez votre carte au trésor, préparez votre banquet de pirates : bref soyez un vrai pirate et jouez le jeu à fond !

Enfin pour les amateurs : autocollants Usborne les Zombies

les-zombies-autocollants-usborne
Si vous aimez les repas de pieds farcis, d’yeux fourrés à la crème et d’invités macabres, amusez vous grâce aux 600 autocollants fournis à animer les scènes étranges de ce livre. Horreur, frissons et humour garantis.

Une chronique signée Marie

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *