Et toujours chez Usborne : des heures d’occupation

les-monstres-autocollants-usborne les-extraterrestres-autocollants-usborne

Construits sur le même modèle, ces deux albums présentent de nombreuses scènes à compléter avec de multiples autocollants, chacune d’elle ayant été introduite par quelques lignes de présentation : Curieux de découvrir une vie éventuelle sur d’autres planètes, l’intrépide Nino et ses amis sont partis en fusée pour voir ce qu’ils pourraient trouver. Place les autocollants qui montrent ce qu’ils ont aperçu dès leurs premiers pas sur la planète Zoïde.
Voyagez dans l’univers ou faites vous peur, à vous de choisir !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
 61mna13jrkL
Présentant des créatures légendaires du monde entier, ce livre va fasciner tous les fans de mythologie nordique, grecque, japonaise ou encore africaine.
Plongez dans ce gros album aux pages cartonnées et dépliantes géantes ! Les illustrations étonnantes et terrifiantes vont vous immerger dans ces mondes fantastiques mais … attention à ne pas le lire le soir avant de s’endormir !
 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Vient également de sortir chez le même éditeur un double album  Usborne Habillle les hommes d’action et dans le feu d’action, reprenant fidèlement ceux que nous avions déjà présentés. Toujours aussi attractif et instructif !
les-hommes-d-action-habille
Marie
Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *