Usborne, notre fidèle ami, propose aux plus jeunes quatre albums pour ces temps gris, froids et pluvieux

 Tout d’abord deux albums que vous pouvez déjà trouver en vente.

Simple à colorier et à décorer avec de nombreux autocollants.

101598452
10 double-pages peuplées de dragons géants et féroces, de dragons cracheurs de feu ou volants, de dragons des glaces ou chinois. Coloriez vos dragons de toutes les couleurs, ornez les scènes d’autocollants et n’oubliez pas à la fin d’aider le dragon à trouver son trésor.

 

L’album préféré de mon fils Paul, 5 ans, car … il fait du bruit !

sans-titre (30)
Galops de chevaux, cliquetis d’épées, musique de ménestrel… Jadis la vie dans un château fort n’était pas de tout repos ! Les petites mains ne résisteront pas au plaisir d’appuyer sur les huit touches pour écouter tous ces bruits et animer le château.
Ce livre cartonné aux illustrations gaies et colorées plaira à coup sûr tous les petits chevaliers en herbe : succès garanti !

 

En vente en février ! On peut déjà les réserver chez votre libraire ou sur Amazon…

sans-titre (29)
Sur le même modèle que l’album Je colorie les dragons,  l’enfant est invité à animer les scènes proposées grâce aux autocollants fournis et à les embellir des ses coloriages.
Perroquets, toucans, papillons, gorille, chimpanzés ou mandrills, tortues, crocodiles, tigres et léopards, serpents, grenouilles, caméléons, tapirs et tarsiers, bref toute la jungle est là pour notre plus grand plaisir.

Un plus gros album de coloriage et d’autocollants pour les après-midi plus longues… :

51MouTJyeXL._SX258_BO1,204,203,200_ (2)
Divisé en trois partie cet album propose d’associer coloriage et autocollants pour les parties consacrées à la ferme et aux véhicules et de n’utiliser que les autocollants pour décorer les scènes du château. Comme toujours Usborne prend plaisir à associer détente et apprentissage du vocabulaire en utilisant celui-ci de façon précise et expliquée.

 

 Marie

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*