4 idées albums pour ce loooonnnggg week-end peut-être pluvieux 🙁
Les fillettes se régaleront avec cet ouvrage qui allie coloriage et autocollants :
Voici la maison de la famille Poupée. Christine et Michel y vivent avec leurs parents, leurs chats Max et Minouche, et leur chien Zouki.
Colorie et décore le salon, la cuisine, la salle à manger, la salle de bain, la chambre des parents, la chambre de Christine, la chambre de Michel et … le grenier !
Un joli cahier de coloriages pour compléter l’univers de cette famille ; plus de 50 autocollants pour créer la surprise et animer ses coloriages.
J’aime !
**********
47 personnages à dessiner : une reine, une vedette de cinéma, un patineur, une poupée japonaise…
Grâce à des schémas numérotés et des astuces, guidé, l’enfant apprend à dessiner des personnages étape par étape. Des personnages qu’il peut ensuite faire vivre dans des décors qu’il souhaite inventer, de grands espaces blancs étant réservés à sa libre expression.
Un apprentissage ludique pour un résultat toujours réussi.
Un bon moyen de développer sa créativité et son imagination.
Une méthode amusante et efficace pour dessiner comme les grands !
**********
2 albums qui fonctionnent toujours avec les garçons :
21 robots à reconstitués grâce à des autocollants à placer au bon endroit. Goliath, Léviathan, Spike, Vulcanor… n’auront plus de secrets pour toi !
Construis 20 des machines les plus étonnantes ayant jamais circulé sur des rails : le métro, l’Eurostar, le Transsibérien, l’Orient Express…
D’excellents supports pour développer sa minutie et aussi son imagination en s’inventant des mises en scène et des histoires.
Pour chaque création, des informations et des caractéristiques concises. Car l’enfant apprend aussi !