Bas les masques : on s’écoute !

Dans ce livre, Laurence Dujardin dévoile les 6 clés pour apprendre à vivre ; des clés que chacun peut s’approprier facilement.

be yourself

Cet ouvrage nous invite à une réflexion sur ces chaînes invisibles qui nous polluent et qui nous poussent à faire de mauvais choix, que ce soit dans le domaine amoureux, personnel ou professionnel. Les conséquences néfastes de ce décalage entre nous et l’image que nous renvoyons peuvent détruire ou détruire l’entourage. L’auteur plaide pour la capacité à vivre dans l’instant, en intégrant les aspects de notre personnalité. Laurence Dujardin nous propose des moyens clairs pour se réconcilier avec nous-mêmes et avec autrui, pour se reconstruire et faire émerger un nouvel esprit. Les exercices de développement personnel expliqués étape par étape sont simples et nous permettent de découvrir que nous pouvons décider de notre état d’esprit en agissant sur l’énergie qui circule en nous.

Très intéressant : le décodage de maladies. Eh oui, à travers nos maladies, il est possible de décoder ce qui nous touche au niveau de l’inconscient et de nos conflits intérieurs.

Un exemple :

Mal au cou ? Et si cela révélait votre manque de flexibilité dans la façon de voir les situations…

Un livre précieux pour faire tomber ses masques et retrouver sa magie intérieure.

Editions Larousse

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *