2 bonnes lectures

Pour les plus grands, ce palpitant roman publié aux éditions Casterman

9782203091078FS

Résumé :

Des pirates somaliens missionnés par un mystérieux investisseur s’emparent du yacht d’un magnat des médias australiens multi-milliardaire et prennent la famille en otage. Connor parviendra-t-il à les neutraliser ?…

C’est le 2° tome de la série.

Captivant, le récit est d’une actualité saisissante. Sans une seconde de repos, les héros, attachants, se battent pour accomplir au mieux leur mission.

Le style est alerte, le suspense total, l’action trépidante -jouant aussi sur le registre émotionnel-.

Enlèvement, mystère, révélations… tous les ingrédients sont réunis pour un excellent roman d’espionnage qui peut se dévorer indépendamment du premier volume.

Un régal que l’on peut prendre le temps de déguster pendant 400 pages !

A noter : praticien de haut niveau en arts martiaux, Chris Bradford a suivi une véritable formation de garde du corps dans le but d’écrire cette série. De quoi renforcer la crédibilité de l’intrigue, non ?

*

9782081344518FS

D’une grande finesse et d’une rare qualité, ces 11 métamorphoses d’Ovide transportent avec bonheur le lecteur dans ces contes des origines. Admirablement illustrées, les pages révèlent des dessins savamment orchestrés, d’une infinie délicatesse.

Les textes sont riches en vocabulaire et en belles structures de phrases.

Un album très esthétique, vrai régal pour petits et grands.

 Belle porte d’entrée dans le monde de la mythologie !

Editions Père Castor

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.