En avant, Nathan

 9782092559697FS

 

Avec plus de 2000 gommettes, l’enfant est invité à compléter les 20 décors détachables en respectant les codes couleur (jusqu’à 39). Il verra alors apparaître des monstres rigolos, originaux et farfelus.

Une première approche de la mosaïque qui développe la concentration, l’agilité, la numération et l’imaginaire. 

Marie

**************

Délicieux à souhait

9782092557815FS

Un album qui réunit 4 comptines connues : Une souris verte, La fourmi qui m’a piqué la main, Petit escargot, Les petits poissons dans l’eau.

Sur chaque page de gauche, une puce permet de déclencher la chanson qui se laisse écouter et reprendre avec plaisir.

Tout est mis en œuvre pour que le recueil soit manipulé sans difficulté par les petites mains : le format, les épaisses pages cartonnées, les coins arrondis, mais surtout les illustrations naïves et colorées, qui sont un régal !

Succès assuré chez petits et grands.

Philippine , 2 ans, adore :

9782092559338FS

Cet imagier répond tout à fait aux premières découvertes du langage.

11 thèmes : Ma famille, Mes jouets, Mes affaires, Mes repas, Mes moments préférés, Au jardin, Les fruits, Les animaux de la ferme, Les animaux sauvages, Les véhicules et Les petites bêtes.

Rondes et colorées, les illustrations pleine page mettent en évidence une dizaine de mots. Le petit format carré et les pages cartonnées permettent une manipulation facile et durable par les tout jeunes.

L’ENORME PLUS : le poids très léger !

COUP DE COEUR !

*

A découvrir également

9782092558171FS

Se voulant ludique et interactif, cet album cartonné sera apprécié par les tout-petits attirés par les différentes matières à toucher. Servi par des illustrations colorées, dont le fond varie de page en page, ce recueil est l’occasion d’expérimenter le sens du toucher.

Un livre rassurant, qui parle de jeu, de tendresse, de malice et de câlins.

Un ouvrage attrayant qui accompagne judicieusement l’enfant dans ses premières découvertes.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.